"Red Bears" Index du Forum
"Red Bears" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Darfish

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Red Bears" Index du Forum -> Les Red Bears recrutent ici ! -> Dépôt des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darfrite
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:54 (2015)    Sujet du message: Darfish Répondre en citant

Ma précédente candidature a été effacée et ayant été banni sans explication, donc, si vous ne souhaitez vraiment pas me laisser ma chance, libre à vous, mais pense avoir le droit à un refus explicite. 
Visiblement un modo/admin ici n'a pas compris que derrière la magnifique formulation trollesque, j'étais sérieux et je le prouve en retentant une nouvelle fois ma chance. 
Et quand bien même je parais immature et ô combien fouteur de merde, je suis en réalité un mec sérieux -même si j'aime bien troller gentiment de temps en temps-. 
J'en prends pour preuve que j'ai été sous-officier dans un régiment d'infanterie sur Mount & Blade: Napoleonic Wars et que même s'il est probable que vous n'en ayez jamais entendu parler, la communauté est assez grande et le 75e comptait à son apogée plus d'une centaine de joueurs et, croyez le ou non, c'était une responsabilité importante puisque le rôle des sous-officiers était de gérer cette petite entreprise (s'assurer de la présence de tel ou tel membre aux training et aux events amicaux ou de compétition, régler d’éventuels conflits, etc) et de servir d'intermédiaire entre les officiers et les péons soldats du rang.

Pseudo:
Toujours Darfish

Présentation:
Toujours 19 ans, toujours étudiant, et toujours doctorant en troll avancé.

Expérience dans H&G:
Je suis toujours un newbie. Mais bon, j'avoue avoir déjà fait plusieurs kills. Et pas que sur des AFK's, promis. J'arrive même à avoir un ratio positif malgré ma tendance sérieuse pour la YOLO charge.

Personnage et style de jeu:
J'ai un personnage du pays du fast food niveau 6 que je joue soit sniper au M1903, soit assaut à la Thompson. J'ai aussi un personnage du pays de la saucisse niveau 5 que je joue gros bourrin avec ma MG 34. Et enfin, pour la mère patrie, j'ai un péon niveau 3 bon à sacrifier à qui le camarade Staline a gracieusement prété un Tokarev SVT-40 pour pouvoir tuer des boches.
Le faible niveau s'explique surtout par mon non-investissement d'euros sonnants et trébuchants dans le jeu (le jour où ils baisseront les prix à un niveau raisonnable, j’achèterais peut être quelque chose)

Sinon, je n'ai pas de style de jeu particulier, temps que je ne me fais pas trop rétamer, je m'amuse et ça me va.

Temps de jeu:
Ca n'a pas changé, je dois toujours être à une bonne soixantaine d'heure de jeu.
Je peux jouer à peu près tous les jours (en soirée et durant la journée, tout dépend de mon emploi du temps aléatoire), même si je serais systématiquement pris les jeudi et lundi soirs.

Ma vision de mon futur rôle dans les Red Bears si cette fois ma superbe candidature n'est pas supprimée:
Aucune idée. Peut être serais-je calife à la place du calife? 
Non, vraiment, je ne compte pas avoir une ascension énorme, je viens surtout pour voir à quoi ressemble le monde des clans/compagnies/régiments/autres? sur H&G et voire si ça me plait. 
Et puis je pense qu'un clan/compagnie/régiment/autre? dont l'admin a Robert Hue en photo de profil ne peut pas être mauvais.
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darfritz
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:02 (2015)    Sujet du message: Darfish Répondre en citant

Je viens de me rendre compte qu'il manque un bout à ma première phrase  Rolling Eyes  Et un sous-titre n'est pas souligné, c'est moche.
Ayant posté ce message en invité, je ne peux pas l'éditer (je me suis refais un compte du coup, ce sera plus simple), je la corrige ici: "Ma précédente candidature a été effacée et ayant été banni sans explication, donc je retente ma chance, si vous ne souhaitez vraiment pas me laisser ma chance, libre à vous, mais pense avoir le droit à un refus explicite. "
Derner
Bears Admin
Bears Admin

Faction H&G: Russe

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:35 (2015)    Sujet du message: Darfish Répondre en citant

Hello , ah mounted blade , j'y ai passé quelques heures sympas avec le mode Napoleon : ) 1ère ligne un genou à terre en joueeeeee :p
Pour le "ban/effacement" , j'en ai entendu parlé , j'pense que ton premier post a du être pris au 1er degré , je ne l'ai pas lu mais rien de grave , bienvenue ici rejoins nous sur le TS quand tu as le temps.
Darfritz
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:54 (2015)    Sujet du message: Darfish Répondre en citant

Hum, hum, je comprends, c'est vrai que quelqu'un qui ne me connait pas pourrait l'avoir mal pris... Mais peu importe. Si je pouvais être déban', ça m'arrangerait de ne plus avoir à porter ce pseudo ridicule 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: Darfish

Dépôt des présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange