"Red Bears" Index du Forum
"Red Bears" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spawnkill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Red Bears" Index du Forum -> L'Arsenal -> Tactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Derner
Bears Admin
Bears Admin

Faction H&G: Russe

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:20 (2015)    Sujet du message: Spawnkill Répondre en citant

Juste je lance le sujet afin d'avoir un avis la dessus et de mettre au point les choses la dessus Smile
Donc perso c'est quoi le spawnkill ?!
En escarmouche , personne je dis bien personne ne doit aller au spawn adverse les farmer....
En bataille , on ne mine pas les spawns adverses , tuer des gens au spawn ne me gêne pas sous réserve qu'ils aient une possibilité de respawn ailleurs , si c'est leur dernier spawn alors on peut farmer uniquement si on est en phase d'attaque...
Merci de partager votre avis , c'est un sujet sensible car l'image du clan en dépends...
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tof54
Bears Soldier
Bears Soldier

Faction H&G: Russe

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:53 (2015)    Sujet du message: Spawnkill Répondre en citant

Moi je suis pour le spawnkill juste sur le dernier point a prendre mais si les autres points ne sont pas octroyer pas question pour moi !!! Mais malheureusement certaines team ne ce gène pas de le faire et les AAA en premiers
Pedro Layne
Bears Soldier
Bears Soldier

Faction H&G: Soviète

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:25 (2015)    Sujet du message: Spawnkill Répondre en citant

A part dans une optique offensive, comme déjà exprimé par Derner, soit c'est le dernier point et qu'il y'a une réel intention de le capturé, je suis opposé au Spawnkill, donc il en découle qu'en Escarmouche c'est interdit.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Spawnkill

Tactique
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange