"Red Bears" Index du Forum
"Red Bears" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mods/badges] Le guide du bricoleur d'arme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Red Bears" Index du Forum -> L'Arsenal -> L'Infanterie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imperatum
Bears Soldier
Bears Soldier

Faction H&G: Russe

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 04:28 (2015)    Sujet du message: [Mods/badges] Le guide du bricoleur d'arme Répondre en citant

Hi'
Voici un grand tuto’ sur toutes les combinaisons des armes de la faction russe. Elles ont toutes été testé par mes soins ainsi que par certains membres pendant un bon nombre de parties. Après moult combinaisons foireuses j’ai sélectionné les combos de modifications les plus fonctionnels parmi toutes les possibilités.

Histoire d’étoffé un peu le sujet et de rendre le tout plus complet, j’ai aussi pensé à rajouter quelques éléments :

• Une description des performances de l’arme de base et moddé
• Les screens des différents graphiques
• Les points forts et les points faibles de l’arme
• L’argent dépensé
• Les badges conseillés

N'oubliez pas de faire un tour sur [en cours de création] pour voir ce que chaque badge change réellement.

L'arme de base d’un fantassin au commencement, le fusil semi-automatique cumule plusieurs avantages :

• Une puissance de feu convenable
• la capacité d’abattre des cibles à moyenne distance (250-400m)
• Une très grande capacité de stockage de munition
-80 munitions avec une seule pochette, 8 chargeurs
-150 munitions avec les doubles pochettes, 15 chargeurs

Elle est le couteau suisse d’un soldat, l’arme polyvalente du jeu capable d’être jouable à n’importe quelle portée. Elle a par contre le désavantage d’être plutôt difficile à maitriser et d’exceller dans aucun domaine particulier.

La SVT-40 à très peu d’améliorations déblocables ce qui bloque le nombre de configuration utile a deux possibilités.

Prix: 49 640 crédits

Cette configuration augmente la cadence de tir de façon significative ainsi que ses dégâts, l'arme passe en deux hits kill et permet de spammer un ennemie à courte portée, elle perd par contre sa capacité à tirer sur des soldats a plus de 300 mètres de façon précise. La stabilité est augmentée pour pouvoir tirer en mouvement, elle permet d’être meilleur en courte portée et donc dans les bâtiments, elle peut devenir redoutable.

Prix: 66 740crédits

Cette version donne plus de portée et de puissance a l'arme au dépit de la cadence et de la stabilité. Elle convient parfaitement aux utilisateurs de semi-automatique qui veulent faire mouche a plus de 300 mètres. Avec cette variante vous pouvez faire très mal a moins de 250 mètres.

Pour cette arme, vous pouvez utiliser presque tous les badges du jeu, j’en ai néanmoins sélectionné quelques un qui seront plus utiles que les autres dépendant du gameplay de votre personnage :

Version piou-piou

Version j'ajuste !

EN CONSTRUCTION
(Notre équipe bosse dure pour construire le reste du topic ...)      

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 04:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   L'Infanterie
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange