"Red Bears" Index du Forum
"Red Bears" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation ... Pedro Layne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Red Bears" Index du Forum -> Les Red Bears recrutent ici ! -> Dépôt des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pedro Layne
Bears Soldier
Bears Soldier

Faction H&G: Soviète

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 10:53 (2015)    Sujet du message: Présentation ... Pedro Layne Répondre en citant

- Pseudo In Game : pedrolayne

- Présentation IRL : 38 ans, marié, 2 Enfants, je ne peux pas vous parler de mon travail ou je serais obligé de vous tuer, la France est ma Patrie.

- Expérience H&G  : Je joue depuis 3 à 4 semaine, après un test infructueux il y'a environs 1 an, j'ai jouer essencielement US Rang 7-8

- Personnages et style de jeu préféré pour H&G : J'aime bien jouer tankiste et Infanterie, je souhaites aussi avoir un perso Parachutiste par nostalgie.

- Temps de jeu ( environ ) et horaires ( aucune demande précise la dessus , juste pour savoir ) : Variable la semaine, en fonction de l'équipe dans la quel je suis(je fais les 3*8) mais le Lundi grosse présence, et le week end en soirée et au moment de la sieste des enfants si je suis pas de corvée de belle famille.

Aucun période précise pour nous intégrer , le feeling des joueurs du clan vis à vis d'une nouvelle recrue et inversement seront privilégiés.

- Votre vision de votre rôle futur chez les Red Bears :Je ne sais pas vraiment, je vais déjà prendre mes marques dans H&G et la team avant de voir ce que je peux apporter.

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 10:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imperatum
Bears Soldier
Bears Soldier

Faction H&G: Russe

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 11:20 (2015)    Sujet du message: Présentation ... Pedro Layne Répondre en citant

Bienvenu parmi nous camarade, nous comprenons que ton travail de stripteaseur doit rester confidentiel  Okay
Bears Soldier

Faction H&G: russe

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 11:55 (2015)    Sujet du message: Présentation ... Pedro Layne Répondre en citant

bienvenue  Bannir
Hairy_snoopy
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 15:12 (2015)    Sujet du message: Présentation ... Pedro Layne Répondre en citant

Salut Pedro,

Les soviets, c'est le bon choix !

Bienvenue parmi nous.

Cheers,
Hairy_snoopy.
Tof54
Bears Soldier
Bears Soldier

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:15 (2015)    Sujet du message: Présentation ... Pedro Layne Répondre en citant

Bienvenue
Derner
Bears Admin
Bears Admin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:01 (2015)    Sujet du message: Présentation ... Pedro Layne Répondre en citant

Welcome ! Smile
Alizzt
Bears Soldier
Bears Soldier

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 16:10 (2015)    Sujet du message: Présentation ... Pedro Layne Répondre en citant

il m'a chargé de vous dire qu'il a son ordi qui est tombé en panne , il revient des que possible

Alex
Derner
Bears Admin
Bears Admin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 17:59 (2015)    Sujet du message: Présentation ... Pedro Layne Répondre en citant

Oki pas de soucis Smile
Pedro Layne
Bears Soldier
Bears Soldier

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 09:27 (2015)    Sujet du message: Présentation ... Pedro Layne Répondre en citant

PC re opérationnel ... je suis de retours
Bears Soldier

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:23 (2015)    Sujet du message: Présentation ... Pedro Layne Répondre en citant

Cool
Pedro Layne
Bears Soldier
Bears Soldier

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:54 (2015)    Sujet du message: Présentation ... Pedro Layne Répondre en citant

Désolé pas mal de boulot en ce moment ... et plutot crevé pas trop la motiv de jouer Crying or Very sad

Faction H&G: Mozambique

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:22 (2015)    Sujet du message: Présentation ... Pedro Layne Répondre en citant

Moi de même

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: Présentation ... Pedro Layne

Dépôt des présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange