"Red Bears" Index du Forum
"Red Bears" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de monster_beer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Red Bears" Index du Forum -> Les Red Bears recrutent ici ! -> Dépôt des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monster_beer
Bears Soldier
Bears Soldier

Faction H&G: soviet

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 16:37 (2015)    Sujet du message: Présentation de monster_beer Répondre en citant

- Pseudo In Game : Monster_Beer

- Présentation IRL ( âge , travail , famille , patrie.......) : 21 ans, étudiant en BTS CRSA, Fils unique.

- Expérience H&G ( si oui quelle faction avec quel niveau de personnage , et éventuellement si vous aviez des AT et si oui lesquels) : bah je suis lvl 4 avec l'assault, et sniper lvl 12 avec une AT snipeur.

- Personnages et style de jeu préféré pour H&G : snipeur et je ne dirais pas campeur mais observateur.

- Temps de jeu ( environ ) et horaires ( aucune demande précise la dessus , juste pour savoir ) tous les mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche 19h - 00h je pense

- Votre vision de votre rôle futur chez les Red Bears : j'aimerais bien être un dès snipeur de la team.
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 16:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Derner
Bears Admin
Bears Admin

Faction H&G: Russe

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 16:55 (2015)    Sujet du message: Présentation de monster_beer Répondre en citant

Coucou et bienvenue Smile
delure
Bears Soldier
Bears Soldier

Faction H&G: russe

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 16:58 (2015)    Sujet du message: Présentation de monster_beer Répondre en citant

bienvenue  Bannir
Hairy_snoopy
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:02 (2015)    Sujet du message: Présentation de monster_beer Répondre en citant

re-Salut Monster !

J'espère que tu accrocheras à ce jeu comme tu l'as été à CoD Smile

Cheers,
Hairy_snoopy.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: Présentation de monster_beer

Dépôt des présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange